PRÊT RELAIS SANS EMPLOI

PRÊT RELAIS SANS EMPLOI

PRÊT RELAIS POUR CHÔMEUR

Le prêt relais sans emploi consiste en un crédit qui entre en jeux lorsque le demandeur de crédit acheté un bien immobilier avant d’avoir vendu son logement existant sans avoir de travail.

Le prêt relais sans emploi est dédié à aider les emprunteurs pris dans un piège de financement par l’absence de liquidités qui devaient être obtenues par la vente de l’ancienne propriété et qui doivent payer leur nouvelle acquisition immobilière.

Le crédit relais sans travail fait face vis à vis des organismes prêteur qui demandent des revenus pour financer la nouvelle demeure, à moins que l’emprunteur ne vende sous pression son ancienne demeure pour rembourser le premier crédit et avec la différence faire une avance pour la nouvelle propriété en attendant de meilleurs jours.

Le prêt relais sans travail peut aussi trouver son salut dans le portage immobilier qui permet d’accéder à un financement en gageant la propriété existante et en continuant à y loger pour une période de 5 ans jusqu’à ce que le prêt soit remboursé.