PRÊT SUR GAGE POUR CHÔMEUR

PRÊT SUR GAGE POUR CHÔMEUR MONT DE PIÉTÉ

PRÊT SUR GAGE EN CAS DE CHÔMAGE

Le prêt sur gage chômeur est défini comme une solution de financement immédiate auprès d’un prêteur sur gage auprès duquel la personne au chômage peut gager un objet de valeur contre lequel elle recevra instantanément un emprunt à rembourser pour reprendre le bien.

Le prêt sur gage est assurément le meilleur moyen pour un chômeur d'obtenir très rapidement de l'argent en cas de situation financière urgente où il a besoin de liquide sans attendre un accord de crédit qui peut prendre plusieurs semaines.

Obtenir un prêt rapidement pour un dépannage financier quand on est sans emploi est la solution la plus pratique pour faire face à des problèmes de trésorerie lorsque la banque refuse de prêter pour cause de manque de revenus.

le prêt sur gage ou Mont de Piété fonctionne sur la base des principes suivants:

  • L'emprunteur met en gage (en garantie)un objet auprès d'un institution (appelée autrefois Chez ma Tante).

  • Il recevra après dépôt de l'objet une somme d'argent légèrement inférieure à la valeur de cet objet.

  • les intérêts assez hauts seront payés jusqu'au remboursement du prêt qui leui permettra de récupérer son objet.

  • Au-delà d'un délai si l'emprunteur ne rembourse pas, l'objet sera alors vendu aux enchères.

Le prêt sur gage est une réponse simple, facile et efficace pour tous ceux et celles qui ont à faire face à des problèmes financiers (chômage, surendettement). Contre le dépôt d'un objet de valeur (bijou en or, montre, argenterie, tableau, sculpture, tapis, mobilier, tapisserie, verrerie, fourrure, instrument de musique, bouteilles de grands crus...) un crédit vous est immédiatement accordé.

le Mont de Piété comme était appelé le prêt sur gage est la solution accessible à toute personne disposant d'un objet de valeur et qui sera utlisé comme garantie pour obtenir de l'argent liquide.

Quelques critères du prêt sur gage:

  • taux d'intérêt entre 4 et 8% selon la somme emprunté,
  • objets déposés en gage et acceptés: bijoux, objets d'art, metaux précieux.